Envoi des factures par voie électronique
(Dématérialisation de la facture)
Dès le 1er septembre 2024, l'ensemble des factures fournisseurs sera traité via un logiciel de dématérialisation pour assurer un traitement efficace.
Processus d'envoi et contenu de chaque facture destinée à un service du CHUV:
Afin de garantir le processus, nous vous invitons à respecter les points suivants:
- Envoi par courrier électronique: les factures doivent être envoyées en format PDF à l'adresse mail du Service comptabilité comme spécifiée sur le bon de commande.
- Si votre société n'a pas la possibilité de les transmettre en version électronique, il sera exceptionnellement possible de les envoyer par courrier postal, à l'adresse suivante:
CHUV, Service de comptabilité
Factures fournisseurs
Rue du Bugnon 21
CH - 1011 Lausanne
- Les factures doivent impérativement comporter:
- Numéro de commande interne (communiqué par le CHUV)
- Nom du service du CHUV commanditaire
- Nom de la personne du CHUV à l'origine de la commande (information complémentaire souhaitable)
- Pour des raisons de protection de données, aucun nom de patient ne doit figurer sur la facture, uniquement le numéro IPP CHUV est admis.
Portail fournisseurs
Si vous souhaitez déposer directement vos factures ou connaître le statut de leur traitement, un accès à un portail fournisseur peut vous être octroyé.
Veuillez nous adresser une demande via le formulaire de contact.