Vous pouvez vous connecter directement à internet depuis votre chambre avec votre ordinateur portable, tablette ou téléphone équipé d’un accès à internet sans fil (wifi). Cette prestation est gratuite.
Comment se connecter?
Pour accéder au wifi, il est nécessaire que vous disposiez d’un téléphone portable qui vous permette de recevoir des SMS en Suisse.
Lors de la première connexion:
Ce code est valable dix jours et peut être utilisé pour toute connexion au réseau «public-chuv» depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur portable.
En cas de problème
Le personnel du desk d’accueil de votre service se tient à votre disposition pour vous renseigner si besoin.
Vous êtes libre d’utiliser votre téléphone portable au CHUV. Son utilisation est toutefois limitée dans certaines zones signalisées (soins intensifs, soins continus, salles de réveil, salles d’opération, salles d’accouchement, etc.) pour des raisons de sécurité.
Afin de respecter la sphère privée de chacun-e, nous vous rappelons qu’il est interdit de photographier, filmer ou enregistrer les autres patient-e-s ou les professionnel-le-s sans leur accord.
Si vous le souhaitez, vous pouvez disposer d’un téléphone fixe dans votre chambre. Son installation et les appels en Suisse ne vous sont pas facturés. Si vous êtes intéressé-e, parlez-en à votre équipe soignante.
Heures d’utilisation du téléphone
Nous vous remercions d’éviter les communications de 21h30 à 6h30, pour votre propre tranquillité et celle de vos voisin-e-s.
Vous avez la possibilité de louer une télévision durant votre séjour.
Pour obtenir un poste, il vous suffit de contacter le service de location de téléviseurs au 021 314 55 24 (à l’interne: 45524) et de laisser un message sur le répondeur en indiquant votre nom, le numéro de votre chambre et l’étage du bâtiment où vous êtes hospitalisé·e.
A la fin de votre séjour, il vous est demandé d’annoncer votre départ en appelant au numéro indiqué ci-dessus au plus tard le jour précédant votre sortie.
Si vous êtes hospitalisé·e à l’Hôpital orthopédique, nous vous remercions de vous adresser directement à la réception sur place.
Les unités de la pédiatrie peuvent mettre gratuitement à disposition des jeunes patient-e-s une télévision (en fonction des disponibilités).
Les chambres en psychiatrie ne disposent pas de télévision. Un poste est à disposition dans le salon commun de chaque unité.