Notre Grand colloque départemental sera ouvert au public. Nous y aborderons les maladies vasculaires rares sous différents aspects médicaux mais on…
Le service reçoit environ 2500 patients par an. C'est un centre de référence pour la prise en charge des pathologies cardiovasculaires. Plusieurs conventions de collaboration sont signées avec des hôpitaux vaudois et romands.
Le Service de cardiologie investigue et traite les patients qui souffrent de pathologies cardiovasculaires.
Cette prise en charge se réalise dans un service hospitalier de 38 lits, dont 10 lits de soins continus avec monitoring cardiaque. Les consultations et les tests fonctionnels se font à Unisanté, établissement adjacent au CHUV.
Le Service est organisé en plusieurs unités et secteurs spécialisés. Ils reçoivent les patients pour les:
Notre Grand colloque départemental sera ouvert au public. Nous y aborderons les maladies vasculaires rares sous différents aspects médicaux mais on…
La Cheffe de Service et du Département coeur-vaisseaux,la Pre Lucia Mazzolai, était, selon le terme consacré par l'émission, "la grande invitée" de la…
Venez tester vos connaissances concernant les dispositifs médicaux (in vitro inclus) et apprenez à réagir en cas d'incident impliquant du matériel…
L’Unité de médecine des violences (UMV) du Centre universitaire romand de médecine légale vous propose le module de formation continue « Maltraitance…
« J’avais 5 ans, je voulais devenir soit chirurgien, soit cuisinier ».
Ces mots sont ceux du Dr Régis Gaudin qui a rejoint le Service de chirurgie…